Admission et inscription
Documents d'inscription
Plusieurs documents sont nécessaires pour l’inscription au primaire
Les parents doivent se présenter au secrétariat de l’école avec les documents suivants :
- Preuve d’adresse du domicile des parents +
- Pour un élève né au Canada, l’acte de naissance de l’enfant – l’original ou une copie officielle.
- Pour un élève né à l’étranger :
- La carte de citoyenneté canadienne.
- Ou la carte de résident permanent.
- Ou la fiche relative au droit d’établissement (IMM1000) .
- Ou la confirmation de résidence permanente (IMM5292) au nom de l’enfant.
Attention, si votre enfant :
- Ne parle pas le français et à 5 ans au 30 septembre 2009.
- Ou a un statut temporaire d’immigration.
Dans ces deux cas, l’inscription sera faite avec votre enfant, entre 8 h 30 et 16 h, au Centre administratif, bureau 39, Commission scolaire de Montréal, 3737, rue Sherbrooke Est, Montréal (station de métro Joliette).
Documents requis :
- Preuve de l’adresse du domicile des parents
- Acte de naissance ou certificat de naissance
- Documents officiels d’immigration
- Attestations scolaires
Nenhum comentário:
Postar um comentário